Info

Chambres Plus

Toutes les chambres sont équipées de : matelas à mémoire de forme, salle de bain privée avec douche et ventilation, climatiseur, frigo-bar, sèche-cheveux, coffre-fort, produits de toilette.

Le rangement et le ménage sont effectués quotidiennement, les serviettes sont changées sur demande.

P01 chambre Apollo

Chambre surélevée avec fenêtre donnant sur la mer. On y accède depuis la cour centrale, en passant par une antichambre avec petit salon avant d’emprunter un escalier.
La chambre, qui mesure environ 14 m2 a un grand lit deux places et peut accueillir un lit une place ou un berceau supplémentaire (famille de trois personnes).
Elle a un carrelage en terre cuite, un plafond en bois et des meubles de style.
Élégante et lumineuse, elle donne sur la partie intérieure du domaine et sur l’allée qui mène aux plages.
Elle peut être utilisée en suite avec sa sœur jumelle Dioniso, avec accès privé au petit salon.

P02 chambre Dionisio

Chambre surélevée avec fenêtre donnant sur la mer. On y accède depuis la cour centrale, en passant par une antichambre avec petit salon avant d’emprunter un escalier. La chambre, qui mesure environ 15 m2, a un grand lit deux places et peut accueillir un lit une place ou un berceau supplémentaire sur demande (famille de trois personnes).
Elle a un carrelage en terre cuite, un plafond en bois, des meubles de style et des encadrements de porte et fenêtre originaux en pierre.
Élégante et lumineuse, elle donne sur la partie intérieure du domaine et sur l’allée qui mène aux plages. Elle peut être utilisée en suite avec sa sœur jumelle Apollo, avec accès privé au petit salon.

P03 chambre Alfeo

Située près de l’oliveraie, à environ 30 m de la cour centrale et des autres chambres, Alfeo se trouve au rez-de-chaussée d’une ancienne annexe indépendante et a accès, en passant par un petit chemin avec escaliers creusés directement dans la pierre, à un petit espace extérieur ombragé par un arbre séculaire et aménagé avec une petite table et des chaises de jardin.
De forme carrée et avec une grande fenêtre donnant sur l’oliveraie, elle a un grand lit deux places et peut accueillir un ou deux lits une place supplémentaires (famille de trois ou quatre personnes).

P04 chambre Ebe

Chambre spacieuse de forme carrée située au rez-de-chaussée et aménagée dans l’ancien logement du « fermier », avec des encadrements de porte et fenêtre originaux en pierre, un carrelage en terre cuite et un plafond en bois.
D’une surface d’environ 18 m2, elle accueille un grand lit deux places et peut accueillir un ou deux lits une place supplémentaires.
Sa grande fenêtre donne sur la campagne et on y accède en passant par la cour centrale de la Masseria.

P05 chambre Demetra

Chambre spacieuse aménagée dans l’ancien logement du « fermier ». On y accède depuis la cour centrale, en traversant une petite salle commune. Elle dispose d’un petit dégagement, d’une grande salle de bain avec fenêtre et conserve tous les encadrements de porte et fenêtre originaux en pierre blanche, un plafond en bois et un carrelage en terre cuite.
Elle se trouve au rez-de-chaussée, avec une fenêtre donnant sur la campagne. Elle accueille un grand lit deux places et, sur demande, un ou deux lits une place (famille de trois ou quatre personnes).
Elle peut être utilisée en suite avec sa sœur jumelle Kore, avec accès privé à la petite salle se trouvant à l’entrée.

P06 chambre Kore

Chambre spacieuse au rez-de-chaussée, aménagée dans l’ancien logement du « fermier ». On y accède depuis la cour centrale, en traversant une petite salle commune. De forme carrée avec une grande fenêtre donnant sur la campagne, elle conserve tous les encadrements de porte et fenêtre originaux en pierre blanche, un plafond en bois et un carrelage en terre cuite.
Elle accueille un grand lit deux places et, sur demande, un lit une place supplémentaire (famille de trois personnes).
Elle peut être utilisée en suite avec sa sœur jumelle Demetra, avec accès privé à la petite salle se trouvant à l’entrée.

P07 chambre Asinaro

Accessible depuis la cour centrale en traversant un petit salon et en montant trois marches, elle est pourvue d’une terrasse couverte typique, ombragée et aménagée avec une petite table, des chaises et des chaises longues de jardin, avec vue sur la mer et la campagne.
La chambre de forme carrée accueille un grand lit deux places.

P08 chambre Manghisi

Accessible depuis la cour centrale en traversant un petit salon et en montant trois marches, elle est pourvue d’une petite terrasse couverte ombragée et aménagée avec une petite table, des chaises et des chaises longues de jardin, avec vue sur la mer et la campagne.
La chambre de forme rectangulaire accueille un grand lit deux places séparable.

P09 chambre Ciane

Chambre accessible depuis la cour centrale en passant par un petit salon commun et en montant trois marches, elle a une fenêtre avec vue sur la campagne ombragée par des arbres séculaires. La chambre accueille un grand lit deux places et, sur demande, il est possible d’ajouter un lit une place et un berceau (famille de trois personnes).